Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pousse d'intérieur

Publié le par Caroline

Petite pousse d'intérieur

Du 31 mars au 03 avril 2021, la compagnie sera au Phénix de Colombelles (14) pour travailler sur Petite pousse d'intérieur, la version intérieur de Pousse petite pousse

Pousse petite pousse a été conçue pour être jouée en extérieur : En duo, une comédienne et une musicienne jouent dans un jardin en tenant compte de l'environnement : observer, sentir, toucher, écouter, et vivre ce qui est présent dans l'instant, pour jouer, construire, rire, peindre, faire de la musique  et danser !

Petite pousse d'intérieur est une version adaptée pour être jouée en salle. Lorsqu'il pleut, les deux personnages du spectacle jouent à l'intérieur. Elles tentent de se recréer un espace de jeu comme un jardin  mais dedans !

Ces deux petites formes visuelles et sonores sont destinées aux tout-petits -dès 6 mois- et à leurs parents. 

Plus d'informations sur Pousse petite pousse en cliquant sur le lien suivant : https://les-radicelles-infimes.com/2020/07/pousse-petite-pousse.html

NB : Une autre résidence de création se déroulera à L'Autre Lieu de Cherbourg du 12 au 14 avril 2021, dans le cadre des Rendez-vous de l'Ouïe, organisés par Art'Syndicate en partenariat avec l'APPAS : artsyndicate.fr

Distribution : Caroline Flamant et Séverine Lebrun

Voir les commentaires

Voilà le printemps !

Publié le par Caroline

Voilà le printemps !

Les Radicelles Infimes vous souhaitent un magnifique printemps en attendant de vous revoir dans les salles et en extérieur pour la belle saison. Croisons les doigts ! 

Voir les 2 dernières créations de la compagnie en rubrique "EN CREATION" de ce site :

"Quelque part dans la Taïga" : conte, musique et masques de papier pour tous à partir de 7 ans. Avec Manuel Decocq et Caroline Flamant.

https://les-radicelles-infimes.com/2020/02/quelque-part-dans-la-taiga-un-spectacle-en-creation.html

"Pousse petite pousse" : petite forme visuelle et sonore pour l'extérieur, destinée aux tout-petits (dès 6 mois) et à leurs parents. Avec Séverine Lebrun et Caroline Flamant.

https://les-radicelles-infimes.com/2020/07/pousse-petite-pousse.html

Voilà le printemps !
Voilà le printemps !
Voilà le printemps !
Voilà le printemps !

Voir les commentaires